La série Forged custom build,
Brittney Olsen rend hommage à Cecelia Adams

En utilisant la toute nouvelle Indian Scout comme base, Indian Motorcycle a fait appel à trois constructeurs de renom pour fabriquer des motos personnalisées uniques, chacune s’inspirant des histoires légendaires de pilotes emblématiques de l’Indian Scout.

Dans cette deuxième construction, Brittney Olsen « Championne de moto antique » présente sa Scout 2025 Sport, une moto de rue classique d’inspiration vintage. 

Première femme à participer à la série Forged custom build, Brittney Olsen s’est inspirée de l’emblématique Cecelia Adams, coureuse sur moto dans les années 1940-1950 et espère être la « Cecelia Adams du 21e siècle ».

« Il y a ces gars qui tout au long de l’histoire de la moto, ont montré ce que l’on pouvait faire avec un Scout.

Mais voici un sujet qui n’était pas vraiment abordé. La base historique et l’idée de la construction de ma moto est inspirée par les femmes motard du début des années 40 et 50 qui conduisaient à l’époque des Sport Scout », explique Olsen.

La chanteuse et compositrice de musique country, Nikki Lane, a reçu cette Scout Sport personnalisée.

La série de customisation Forged d’Indian Motorcycle montre que la personnalisation était au premier plan lorsque les concepteurs et les ingénieurs d’Indian Motorcycle ont commencé à développer la prochaine évolution de l’Indian Scout. Le nouveau cadre en tubes d’acier de la Scout offre une plateforme accessible pour la personnalisation, puisque le réservoir, les garde-boue et le cadre inférieur peuvent être facilement démontés et remplacés.

Le programme de personnalisation Forged d’Indian Motorcycle est une série de six vidéos mettant en lumière trois interprétations uniques de la toute nouvelle Indian Scout 2025, inspirées par les histoires et les personnalités qui ont fait de la Scout une icône depuis plus d’un siècle.

– Roue Custom Laced 18 » FTR sur moyeu arrière Scout standard

– Roue FTR 19 » lacé sur mesure au moyeu avant Scout.

– Fourche Girder construit à la main avec un revêtement en poudre texturé d’usine pour s’harmoniser avec le cadre d’origine. Nous avons conservé le tunnel supérieur et inférieur des réservoirs d’essence Scout pour garder la pompe à essence, le boîtier d’admission d’air et le panneau GPS Scout d’origine.

– Incorporation de véritables ressorts, amortisseurs et rehausseurs Indian Chief de 1946 à 1948 sur la fourche Girder

– Réservoir à essence Scout modifié en utilisant les panneaux du réservoir Springfield Chieftain pour obtenir la forme originale d’Indian sport scout en goutte d’eau.

– Couvercle de tableau de bord GPS chromé d’usine (je ne sais pas comment cela s’appelle, mais le tableau de bord était noir à l’origine)

– Couvre-châssis sous le siège sur mesure

– Supports de siège sur mesure

– Siège vintage Bates et pad sur aile arrière sur mesure

– Garde-boue arrière rallongé

– Peinture noire personnalisée

– Lettrage personnalisé, rayures et feuilles d’or et d’argent réalisés par Jeremy Pederson

– Struts fabriqués à la main pour l’arrière de la moto

– Support de plaque d’immatriculation personnalisé

– Commandes centrales d’usine

– Conduite de frein plus longue sur mesure

– Échappement en acier inoxydable sur mesure

– Clignotants avant sur mesure

– Guidon en acier inoxydable sur mesure

– Déplacement des jauges/conseils sur mesure

– Panneaux d’ailes arrière fabriqués à la main

– Échappement, support de jauge et guidon polis