Le 19-20 juillet dernier se déroulait la première édition du Bad Livin Roadshow au Frontier Ghost Town dans la ville de Durham en Ontario.

Cet endroit est magique pour un événement de ce genre; un camping au cachet d’une ancienne ville western avec tous ses bâtiments tels que le superbe Saloon offre le décor parfait pour accueillir cet événement Old school chopper. Sur place, une centaine de motos vintage et club style en exposition dont plusieurs réalisées par de grands constructeurs de motos qui avaient apporté leurs chefs-d’œuvre. Du vendredi soir au samedi soir, 16 groupes de musique se sont alternés sur les deux scènes au plaisir de la foule sur place. Plusieurs vendeurs étaient aussi présents pour présenter leurs produits, allant de la pièce de moto artisanale au peintre custom et autres produits dérivés. Autre attraction super cool, le vendredi soir a eu lieu un combat de lutte amusant qui a bien fait rire tout le monde. Toujours drôle et impressionnant de voir ces sportifs à l’action.

Dans le prix d’entrée était compris le tirage d’une moto custom Triumph et plusieurs autres beaux prix.
Félicitations à Lee Sipe et son équipe pour la belle organisation de l’événement et on se voit pour le Bad Livin Roadshow 2025.